RTC

Un bug affecte l'opérateur téléphonique BASE

 26 novembre 2019 19:06  

Vers 17h, un bug a affecté les utilisateurs de l'opérateur téléphonique BASE (Groupe Telenet).

De nombreux utilisateurs ont reçu deux SMS dont le dernier indique qu'ils ont consommé tout leur forfait suite à un surf à l'étranger d'un montant supérieur à 60 EUR.

Non seulement leur accès data 3G/4G est bloqué mais en plus la hotline de BASE est injoignable tant via l'app BASE que via le numéro d'assistance.

A 18:51, BASE a confirmé via son compte Twitter néerlandophone qu'il s'agit d'un bug et qu'ils mettent tous les moyens en oeuvre pour rétablir au plus vite le service.

BASE a confirmé le bug à 19:25 sur sa page Facebook

Peu avant 20h, le problème était résolu et l'accès à la 3G/4G rétabli.

BASE fait aussi savoir qu'il n'y aura pas de surfacturation, il n'y a donc rien à faire de votre côté si vous êtes client BASE.

 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte