RTC

Un granito innovant dans le secteur de la construction

 16 avril 2021 15:44   Amay


L'entreprise K&N Engineering propose une toute nouvelle génération de granito et de béton ciré en partenariat avec l'entreprise française AD Lucem. Contrairement aux produits classiques, ce granito se présente sous forme de kit ce qui facilite considérablement le traitement du matériau, évite les erreurs de pesées et représente un gain de temps important lors de l'application. Plus rapide et facile à appliquer, ce nouveau matériau est une véritable innovation pour l'ensemble du secteur de la construction. Il répond également aux normes écologiques et durables, comme l'explique Thierry Labro du département sols chez K&N Engineering : "On est avec des éléments qui sont contrôlés donc ce sont des éléments agréés. On n'a plus de métaux lourds comme les pigments que l'on utilise dans les granitos. On est vraiment avec des bases qui sont définies et précises. C'est un produit qui est noté A+ pour l'environnement. "

K&N Engineering a récemment déménagé afin de développer ses activités de création et de restauration des sols mises place récemment. L'entreprise est actuellement à la recherche de plusieurs techniciens pour pérenniser son nouveau département et a pour but de s'agrandir dans les prochains mois.

A. Mattina 

 

 

 

 

"








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte