RTC

Une fuite de gaz place Saint Lambert ? Non !

Phot d'illustration
 28 octobre 2019 10:58   Liège

Ce lundi matin de nombreux internautes signalent une fuite de gaz au niveau de la place Saint-Lambert. Rassurez-vous, il n'y a rien de grave.

Des travaux planifiés

L'opération est planifiée depuis un moment et concerne des travaux à l'angle de la rue de Bex et de la rue Léopold. Cette intervention fait partie du chantier de préparation du passage du tram. Des anciennes canalisations de gaz sont remplacées par des nouvelles.

La procédure veut qu'un périmètre de sécurité soit établi lorsque d'anciennes canalisations de gaz sont remplacées par des nouvelles. Il existe effectivement un risque minime de formation de petites poches de gaz qui pourraient comporter des risques, nous signale la police de Liège.

L'essentiel de l’impact pour la circulation se situe au rond-point Notger où des policiers invitent les automobilistes à emprunter la rue Georges ou à redescendre vers la Fnac. Les travaux devraient se terminer aux alentours de midi.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte