RTC

Une panne perturbe les médias sociaux Facebook et Instagram

 28 novembre 2019 17:00  

Une panne perturbe les médias sociaux Facebook et Instagram ce jeudi, empêchant les internautes de se connecter à leur compte ou d'actualiser leur fil d'actualité.

Selon le site spécialisé dans la détection de pannes Downdetector.com, les problèmes ont commencé un peu avant 15h sur les deux plateformes. En quelques minutes, le site a répertorié des dizaines de milliers de signalements de pannes, et leur nombre monte toujours.

Les pannes semblent toucher tant l'Europe que plusieurs villes aux États-Unis et au Canada.Pour Facebook, on rapporte des problèmes de connexion (36 %), d'actualisation du fil d'actualité (33 %), ou encore une panne totale (30 %).Du côté d'Instagram, la majorité des problèmes rapportés concernent l'actualisation du fil d'actualité (74 %), avec quelques difficultés pour la connexion (15 %) et les stories (10 %).






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte