RTC

"La vente sur rendez-vous ne sera pas rentable"

 25 mars 2021 17:00   Liège


Le comité de concertation a décidé de l’ouverture exclusivement sur rendez-vous des commerces non-essentiels. La mesure entrera en vigueur ce vendredi dès 22 heures et sera maintenue jusqu'au 26 avril. 

Chez les commerçants du centre-ville de Liège, on a pris note de la mesure du CODECO de mercredi et la mise en pratique du système "sur rendez-vous" engendrera quelques adaptations. Certains cibleront des jours spécifiques d'ouverture pour accueillir leur clientèle. D'autres envisagent purement et simplement de rester fermer car l'affaire ne sera pas rentable. 

Outre le formule rendez-vous, les personnes travaillant dans des commerces non-essentiels devront aussi veiller à ne pas accueillir plus d’un certain nombre de clients simultanément, déterminé en fonction de la taille du magasin. Par contre, les emplettes avec une personne de la même bulle (vivant sous le même toit) restent autorisées.

S.Savaris








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte