RTC

Carrefour de Belle-Ile : deux jours de grève

 27 mars 2018 14:24   Liège

Une assemblée du personnel, en front commun (SETCa/CNE), s'est déroulée mardi matin à l'hypermarché de Belle-île afin de faire le point sur les conseils d'entreprise qui ont eu lieu la semaine dernière ainsi que lundi.

Une fois de plus, les représentants syndicaux n'ont pu que déplorer le manque d'informations. "On nous a encore répété que le magasin est déficitaire, que le loyer coûte cher, que le panier moyen n'est pas assez élevé... Bref, cela n'a pas apporté grand-chose pour les travailleurs. L'intention est toujours de fermer le magasin mais on n'en sait pas plus. La direction s'est contentée de dire qu'elle nous reverrait dans les jours et semaines à venir", déplore Claude Fagnoul, tout en soulignant le courage des employés "qui viennent travailler dans de telles conditions, avec autant d'incertitudes quant à leur avenir".

Devant cette situation, les travailleurs de l'hypermarché Carrefour de Belle-île (Angleur) ont décidé à l'unanimité d'observer deux jours de grève vendredi et samedi.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte