RTC

Certification Top Employer 2022 pour Ethias

 20 janvier 2022 16:17   Liège


Après avoir évalué 400 pages de rapport et passé 3 jours chez Ethias , le "Top employer Institut" vient de décerner à l’assureur basé à Liège et Hasselt la certification "Top Employer 2022". Un titre octroyé à l’issue d’un audit qui évalue l’ensemble des politiques RH et organisationnel de l’entreprise, plus de 600 critères ont été évalués.

Au niveau du Bien-être, Ethias obtient un score de 92 % dans le HR Best Practices Survey, soit 15 % au-dessus de la moyenne des assureurs belges. En ce qui concerne l’Environnement de travail, Ethias obtient 86 % alors que la moyenne est de 73 %.

Pour l’Organisation & Change, Ethias a obtenu le score maximal de 100 % dans l’enquête du" Top Employer Institute "grâce à des parcours de formation adaptés à chacun. L’assureur  favorise la mobilité interne : chaque année, 10 % du personnel change de fonction.

Une certification importante pour Ethias, car le titre de" Top Employer 2022" est non seulement une récompense de qualité mais permet aussi d’améliorer certains critères et d’attirer les talents de demain.

L’assureur est doublement contant de ce titre, car en plus d’avoir obtenu un score supérieur à 80 % pour une première participation, sa filiale informatique NRB a également obtenu cette certification, elle, pour la deuxième fois. Enfin, il faut savoir que à Liège trois entreprises ont obtenu ce prix, Ethias, NRB et Gaming1








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte