RTC

Des entrepreneurs liégeois relancent la Tôlerie de Sclessin (TDS)

 28 mars 2017 16:11  


La société TDS (Tôlerie de Sclessin), spécialisée dans la fabrication de bureaux et d’armoires, déclarée en faillite en octobre 2015, est reprise par un groupe d’entrepreneurs liégeois.

 Il est composé de Deroanne, société liégeoise de fournitures et mobilier de bureau. Elle reprend la marque pour développer toute la partie commerciale et une partie des parts de la nouvelle société constituée, TDS Services.

Vandegar’, active dans la maintenance, la conception et l’amélioration d’équipements industriels, de production et de processus techniques industriels, représentée par  Alain Vandegar et Benoit Boonen, anciens ingénieurs TDS, s'occupera de la tôlerie au sens large et de la fabrication de mobilier de bureau.

Troisième partenaire, le Groupe Tende, société d’investissement industriel liégeoise, propriétaire d’autres entreprises dans la région

Enfin Meusinvest, partenaire public spécialisé dans le financement des PME et l’aide financière aux entreprises, est de la partie aussi.

 tdsequipe

De gauche à droite : Patrick Deroanne, Benoit Boonen, Alain Vandegar et Sylvain Rizzo

Les quatre nouveaux partenaires possèdent chacun 25% de TDS Services.

Engagements dès cette semaine

La reprise de TDS permet l’engagement d’une dizaine de personnes dès cette semaine pour  faire face aux premières commandes de fabrication de bureau et poursuivre l’activité industrielle initiée par Vandegar/Boonen.

L’objectif des associés est de compléter le carnet de commandes de l’usine en redéveloppant d’abord la marque TDS Meuble de Bureau mais aussi en développant d’autres produits










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte