RTC

Flyin Liege prendra son envol samedi

Flyin Liège
 26 novembre 2021 08:30   Grâce-Hollogne


Flyin Liège, c'est la nouvelle appellation du simulateur de chute libre installé à Bierset (Grâce-Hollogne), juste à côté de Liège Airport. Ce lieu de loisir et d'activité sportive, déclarer en faillite fin septembre (perte financière suite à la crise sanitaire), a été racheté par Skydive, qui organise les sauts en parachute à l'aérodrome de Spa. Ce simulateur de chute libre parmi les plus larges d'Europe ouvrira ses portes au grand public ce samedi. 

Accessible à tous à partir de quatre ans, Flyin Liège permet de découvrir les sensations d’un saut en parachute, en toute sécurité avec un instructeur et sans avoir à sauter de l’avion. "Nous sommes ravis de cette acquisition qui va nous permettre de remettre en route un formidable outil de loisir, de sport et d'événements corporate", déclare Werner Delges, directeur de Flyin Liège. "Nous avons l’immense privilège d’avoir l’un des plus grands windtunnels d’Europe à Liège, il faut que cela se sache car le potentiel est énorme! C’est pourquoi nous avons d’ores et déjà mis en place de nouveaux moyens techniques et humains afin de démarrer d’ici la fin de ce mois-ci au plus tard. Nous allons tout faire pour redonner ses lettres de noblesse à cette belle entreprise liégeoise."

+++ Retrouver notre test de l'activité dans notre émission "RTC Fait Son Sport"

S.Savaris










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte