RTC

HORECA à l'intérieur, tout le monde s'y met !

 09 juin 2021 16:37   Liège


Ce 9 juin est la journée de la réouverture complète de l’Horeca. Chez AB InBev ont a envoyé 136 personnes sur le terrain pour aider les cafés et restaurants à se préparer pour la grande reprise car 45% du chiffre d’affaires du géant brassicole en Belgique est réalisé dans le secteur Horeca. Des collaborateurs de tous les départements de l'entreprise mais également des membres de la direction belge ont donné un coup de main dans les cafés en dressant des tables, préparant du liquide désinfectant pour les mains ou encore en rinçant des verres.

A Liège," Chez Willy", Place des Franchises, la brasserie AB InBev a envoyé trois collaborateurs pour aider la patron à tout mettre en ordre et accueillir les clients à l'intérieur comme l'autorise le plan été. Même le Bourgmestre de Liège, Willy Demeyer est venu donner un coup de main.

Un jour important que cette ouverture intérieure pour le confort de la clientèle car en terrasse on est trop tributaire de la météo et l’espace est restreint. Pour le patron après 7 mois d’absence, c'est une bonne chose pour le chiffre d’affaires. En tout cas, les clients eux sont ravis et espèrent bien profiter de ces nouvelles dispositions en faveur de l’HORECA.

 

 

 

 

 

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte