RTC

Lancement des "chèques commerces" pour les Liégeois

Photo d'illustration
 29 decembre 2021 09:41   Liège


Depuis lundi, les chèques "Commerçons bien!", délivrés par la Ville de Liège, arrivent progressivement dans les boîtes aux lettres des Liégeois, a annoncé mardi le collège communal.

L'objectif de cette initiative est de soutenir les commerces de la Cité ardente, dans le cadre du Plan de relance 2021 qui fait suite à la crise sanitaire du coronavirus.

Au total, chaque citoyen domicilié sur le territoire communal recevra quatre chèques de 5 euros, dont la durée de validité s'étend jusqu'au 30 juin 2022. Le collège communal, par sécurité, a fait le choix d'envoyer ces chèques en les adressant aux ménages et citoyens de façon aléatoire et à dates distinctes. Les envois vont donc se poursuivre dans les prochains jours.

Ces chèques pourront être utilisés dans les commerces situés sur le territoire de la Ville de Liège, dans le centre et en périphérie (4000, 4020, 4030, 4031 et 4032). Les commerçants ont le choix de participer ou non à l'opération.

Les commerçants sont libres de participer, ou non, à l’opération. Le Collège espère que les commerçants seront nombreux à accueillir les habitants dans leurs établissements en acceptant les chèques.

 

P. Devillers avec Belga










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte