RTC

Levita : la start up liégeoise finaliste du LVMH Innovation Awards !

 02 juin 2021 11:06   Liège


La Start Up liégeoise Levita, a été désignée comme finaliste du LVMH Innovation Awards et cela pourrait représenter une opportunité pour obtenir une visibilité sans précédent dans le milieu du luxe. 

Créée en 2018 par deux magiciens liégeois, la société a inventé et développé une vitrine dans laquelle des objets prestigieux sont placés en lévitation. Une sorte de magie sans présence du magicien sur place   La société a signé des contrats avec les deux premiers groupes de luxe mondiaux, LVMH et Richemont. Une vingtaine d’exemplaires de leur Gravity Display ont été installés dans des villes telles que Tokyo, New York, Dubaï ou encore Shanghai. 

LVMH, le géant français a annoncé avoir reçu 950 candidatures, pour ne sélectionner que 11 finalistes dans la catégorie “Omnichannel et Retail”. La startup liégeoise présentera son innovation en juin sur le stand LVMH lors du salon Vivatech, le plus grand rendez-vous des startups et de la tech en Europe.

Suite à ce salon, Levita espère intégrer en juillet le prestigieux incubateur de LVMH, la “Maison des startups”. Le programme durera 6 mois et permettra des contacts rapprochés avec les 75 Maisons de ce même groupe... ce serait une fameuse opportunité évidemment 

 

Alain W 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte