RTC

Logistique : Liège Airport à nouveau primé

 17 fevrier 2021 12:29  


Fin janvier, lors de sa soirée annuelle de remise de prix « Payload Asia Awards »  Liège Airport s’est vu récompensé comme grand gagnant de la catégorie « Meilleur aéroport européen pour 2020 ». Cette 7e édition de la prestigieuse soirée de remise de prix soulignait le rôle crucial joué par le secteur de la logistique aérienne dans un contexte international malmené par l’épidémie de Covid-19.

On rappellera qu’en 2020, le Programme Alimentaire Mondial a désigné Liège Airport comme plateforme centralisée pour assurer l'acheminement de matériel médical vital (équipement de protection individuelle, matériel médical, vaccins, etc.). et que depuis décembre 2020, divers opérateurs en charge de la livraison des vaccins utilisent l’infrastructure de Liège Airport et suivent les processus logistiques réservés aux vaccins pour faire parvenir ces produits essentiels à bon port.

 

Liege Airport a en 2020 confirmé son rôle-clé d'aéroport « santé » en transportant des centaines de millions de masques et du matériel médical, dans toute l’Europe mais aussi à travers le monde.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte