RTC

Mecamold : les travailleurs réclament un conseil d'entreprise

 07 mai 2018 14:47   Herstal


Le personnel de Mecamold, réuni lundi en assemblée générale, a voté pour 24 heures encore le maintien de l'arrêt de travail entamé jeudi suite à la reprise de l'entreprise, alors aux mains de Bridgestone, par Keravalon, collectif d'entrepreneurs spécialisé dans la reprise d'entreprises à remettre le plus rapidement possible à flot .

Le personnel a cependant mandaté des délégués et permanents afin de solliciter la tenue d'un conseil d'entreprise en bonne et due forme. Il craint pour l'emploi et souhaite obtenir des éclaircissements sur les perspectives industrielles de l'entreprise.

Les responsables de Keravalon se sont présentés au lendemain de la reprise mais, faute d'un conseil d'entreprise convoqué en bonne et due forme, aucune information n'a pu être donnée aux travailleurs. Ceux-ci se sont à nouveau croisés les bras lundi mais le travail reprendra mardi matin ont assuré les organisations syndicales qui attendent de la part de la nouvelle direction un geste, à savoir la convocation d'un conseil d'entreprise afin d'expliquer aux 152 membres du personnel sa vision de l'avenir.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte