RTC

Mithra se lance sur le marché vétérinaire

Mithra
 20 fevrier 2019 09:45   Flémalle Liège

Spécialiste de la santé féminine, la liégeoise Mithra va désormais se lancer dans un tout autre marché: celui des animaux.

Pour sa première dans le monde vétérinaire, Mithra est chargée de développer un dispositif hormonal destiné au marché de la fertilité des bovins. Un dispositif qu'elle promet être "une véritable innovation sur ce marché très concurrentiel et très limité où l'anneau vaginal est majoritairement utilisé".

Concrètement, les études de faisabilité démarreront dès le premier semestre 2019 et viseront à produire les premiers prototypes. "Nous sommes très heureux de ce premier projet de développement pour l'un des leaders mondiaux en santé animale. Cette collaboration renforce le savoir-faire de Mithra en matière de technologie des polymères et confirme notre expertise R&D dans ce domaine", se félicite le CEO François Fornieri. "En outre, en plus de générer des revenus, ce projet souligne les opportunités commerciales que cette technologie représente sur le marché pharmaceutique et vétérinaire. Dans un souci constant d'élargir nos domaines d'activités et pour répondre à cette demande croissante, nous avons déjà renforcé notre équipe de R&D et continueront dans ce sens dans les prochains mois."






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte