RTC

Mithra : son anneau vaginal commercialisé en Allemagne

 28 mai 2019 13:06   Liège Flémalle

La société liégeoise Mithra, spécialisée dans la santé des femmes, a signé un accord de licence et d'approvisionnement pour son anneau vaginal "Myring" en Allemagne, le plus important marché d'Europe avec plus de trois millions d'anneaux vaginaux vendus chaque année, a-t-elle annoncé mardi.

 

Cet accord d'une durée de cinq ans a été conclu avec la société Hormosan, une filiale du groupe pharmaceutique Lupin spécialisée dans les génériques. Mithra recevra un paiement initial et sera en droit de recevoir des paiements d'étape et des revenus récurrents annuels garantis basés sur des quantités annuelles minimales. La société liégeoise se chargera également de fabriquer le produit. Globalement, l'accord pourrait dégager des revenus à hauteur d'au moins 2,5 millions d'euros pour Mithra. Au total, Mithra a octroyé des licences Myring pour 10 marchés importants: les États-Unis, l'Autriche, la République tchèque, la Russie, le Danemark, le Chili, l'Australie/Nouvelle-Zélande, le Moyen-Orient et l'Afrique du nord, la zone Argentine/Uruguay/République dominicaine et l'Allemagne

 

Alain W






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte