RTC

Trasis, une entreprise en pleine croissance.

 06 mai 2021 17:00   Ans


Installée depuis 8 ans à Ans, Trasis est une entreprise en plein développement. Spécialisée dans la fabrication d’appareils utilisés en médecine nucléaire, elle va d’ailleurs construire un nouveau bâtiment et engager 150 nouveaux collaborateurs d’ici 2025. 

Active dans le secteur de la médecine nucléaire, Trasis, conçoit, fabrique, et commercialise des appareils qui sont utilisés pour le diagnostic et le traitement du cancer. Actuellement,140 personnes travaillent chez Trasis.  En plus de la confection des machines, une partie de la production s’effectue aussi dans des salles blanches où sont assemblés des composants plastiques stériles. Des appareils exportés dans le monde entier. Les clients de Trasis sont essentiellement des sociétés pharmaceutiques qui fournissent leurs produits aux hôpitaux. Le chiffre d’affaire de Trasis était de 25 millions d’euros en 2020 et croit de 30 % chaque année, c’est pourquoi l’entreprise doit s’agrandir. Trasis va construire un nouveau bâtiment de 5 mille m2 et engager 150 nouveaux collaborateurs d’ici 2025.

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte