RTC

Des étudiants liégeois aux 24 Heures Cota au Texas

 11 novembre 2018 12:06   Herstal

Au vu des excellentes expériences précédentes aux 24 Heures Dubaï, 3 élèves de l’Ecole Polytechnique provinciale de Herstal ont été à nouveau invités à intégrer l’équipe belge « Speed Lover » qui participe aux 24 Heures Cota, du 16 au 18 novembre au Texas.

 Jordan Fala, Steeve Vanheukelom et Raphaël Vandegaar partiront ce mardi 13 novembre, accompagnés de leur professeur Yves César, afin de se familiariser avec les membres de l’équipe et de découvrir la voiture qu’ils auront entre les mains, une Porsche 991-1 Cup.

Ces élèves auront chacun un rôle à jouer, que ce soit lors des révisions préalables ou des réparations indispensables pendant la course. Entourés par des professionnels, les jeunes mécanos pourront mettre en pratique leurs connaissances, dans un contexte de compétition internationale d’envergure : respect du chrono, accidents sur le circuit, le tout en veillant pendant 24 heures d’affilée.

Cette opportunité représente un vrai bénéfice pour les élèves, tant au niveau pédagogique qu’au niveau relationnel. Ils  découvrent de nouvelles technologies et apprentissage spécifique aux voitures de course






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte