RTC

Tram liégeois : 3 candidatures retenues

 12 octobre 2016 19:23   Liège

Le conseil d'administration de la Société régionale wallonne du transport (SRWT) a acté le nom des trois candidatures retenues pour le nouveau marché du tram de Liège, a-t-il annoncé mercredi. Il s'agit des consortiums Alstom Transport BV-BAM PPP PGGM, CAF-Colas-DIF et Skoda-Vinci-CFE-Meridiam.

Sous réserve de validation par l'office statistique européen Eurostat, probablement fin 2016, le cahier des charges sera transmis aux entreprises concernées au début 2017. Après un troisième avis négatif, en janvier dernier, d'Eurostat sur le mode de financement de la construction du tram liégeois, le ministre wallon de la Mobilité Carlo Di Antonio avait annoncé en mars la relance d'un nouveau marché. L'offre de MobiLiège, consortium regroupant les sociétés Alstom et Bam-Galère, était par conséquent devenue caduc. Le ministre avait également indiqué vouloir attribuer le marché du tram liégeois au début de l'année 2018 (Belga)






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte