RTC

"Jeu t'aime", une journée pour tous dédiée aux jeux

 23 novembre 2019 09:16   Liège

Pour la deuxième fois, le Département des Services sociaux et de Proximité de la Ville de Liège organise, en partenariat avec Yapaka, un événement 100% gratuit, ludique et inclusif baptisé "Jeu t'aime".

Cette journée propose des jeux et des animations pour tous e dimanche 24 novembre à l’auberge Simenon. Jeux de société, jeux de plateau, jeux d'éveil musical, jeux collaboratifs, jeux pour les tout petits ou pour les plus grands... il y en aura pour tous les goûts, y compris des jeux et animations liés à la question de la réduction des déchets. 

L’inclusion constitue un élément essentiel de la journée. Différents partenaires (La Lumière ASBL, Le Tourbillon et des conteurs doublés en langue des signes) seront présents pour faire découvrir des jeux ou des activités qui interrogent les préjugés et la représentation des personnes en situation de handicap. 

De plus,  un espace de 130m² sera consacré à des animations autour du cirque : jonglerie, démonstrations, créations d’objets en lien avec le cirque, atelier photomaton avec déguisements… il y en aura pour tous les goûts !

La participation à cette journée est gratuite. 

 

Alain W

 

 

 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte