RTC

15 août : une course aux canards organisée à Ans-les-bains, le feu d'artifice annulé

 03 aout 2022 09:00   Ans


Une activité originale est organisée pour les enfants à Ans- les Bain. La course est organisée dans la fontaine de la place Nicolaï.   Cette grande et traditionnelle course aux canards est organisée le dimanche 14 août à 16h à Ans-les-Bains et est réservée aux enfants jusque 12 ans. L'objectif est simple : les enfants déposent un petit canard sur le haut de la fontaine et tentent de remporter la course. Les canards en plastique sont mis à disposition du publie et les 3 premiers gagnants remportent une coupe. Tous les enfants participants repartiront avec un lot. 

Par ailleurs, dans le cadre des festivités du 15 août, le feu d’artifice qui lui devait être tiré de la place Nicolaï, ce samedi 13 août, est suspendu, en attendant une éventuelle levée de l’arrêté du Gouverneur.

Pour Patrice Lempereur, Président du Conseil de quartier d’Ans Coteaux: «Ce qui est responsable, c’est de le surprendre ou de l’annuler, de prendre en compte que nous sommes dans une période de sécheresse et de canicule où tout le monde est sollicité, les services de secours aussi.»

 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte