RTC

Mithra Jazz Festival : une affiche prometteuse

 05 aout 2021 12:39   Liège


Le Mithra Jazz à Liège organisé par l'association "Jazz à Liège", se déroulera du 23 au 26 septembre en divers lieux du quartier situé autour de la place Xavier Neujean, en plein coeur de la ville, avec la programmation de 36 concerts.

 

Les concerts auront lieu à La Cité miroir, sous le chapiteau dressé sur la place Neujean , en la salle Le Réflektor, à la Brasserie du Cinéma Sauvenière, au Forum  et au Trocadéro.

A l'affiche on note par exemple le 23 septembre, le trompettiste Jean-Paul Estiévenart et le trio du pianiste Eric Legnini à "La Cité Miroir", mais aussi le groupe bruxellois Tukan à la Brasserie du Cinéma Sauvenière.

Le 24 septembre, Thomas Dutronc se produira au Forum, le saxophoniste américain SteveColeman et son ensemble en la Salle Réflektor et le trio du guitariste américain Bill Frisell au Trocadéro. Ce même soir, un bal gratuit sera animé, à partir de 20h00, par des « DJ » sous un chapiteau installé sur la place Xavier Neujean .

Le 25 septembre, La Cité Miroir accueillera le batteur Raphaël Chevalier et son Duflot Robop Quintet, et la salle Réflektor le groupe Stuff avec Lander Gyselinck à la batterie et Joris Caluwaerts aux claviers

Pour le 26 septembre Le Trocadéro a programmé le groupe Aka Moon. La Cité Miroir accueillera le quartet du saxophoniste français Guillaume Perret et la Brasserie du Cinéma Sauvenière le groupe Yokai . 

L'affiche complète est à découvrir ici 

Alain W










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte