RTC

300 tirelires pour les enfants du CHR de Huy

 05 mars 2020 07:30  


Les Pièces du Cœur : une action menée pendant les fêtes de fin d’année à Huy en association avec la fédération Royale des Commerçants de la ville ainsi que le service pédiatrique du CHR. Les commerçants de la Ville de Huy mettaient des tirelires à la disposition du public pour récolter des fonds pour le service pédiatrique du CHR de Huy.

Ce mercredi 4 mars, c’était la remise des 300 tirelires par les 200 commerçants participants. Le fruit de la récole s’élève dans l’ensemble à 125kg mais le montant exacte reste encore à définir.

L’objectif de cette opération est de venir en aide aux enfants hospitalisés via deux projets : celui des petites voitures électriques qui amènent les enfants vers la salle d’opération ainsi que celui des Tedd’Huy , des doudous qui cachent leur perfusion. Les organisateurs de cette première édition se disent satisfaits et pense déjà à reprogrammer Les Pièces du Cœur l’année prochaine.

 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte