RTC

Belgique - Italie : on s'arrache les maillots de la Squadra et des Diables Rouges

 28 juin 2021 15:51   Awans


La Belgique est en quart de finale de l'Euro 2020 ! Les Diables rouges ont battu, non sans mal, le Portugal hier soir 1-0 . Au prochain match les belges rencontreront un gros morceau: l'Italie vendredi 2 juillet à 21h. 

Une affiche de rêve qui fait déjà penser à une finale. Dans les magasins de sport, on se rue littéralement sur les maillots, la rupture de stock est proche aussi bien pour les vareuses belges qu'italiennes.

Dans ce magasin d'équipements sportifs d'Hognoul on avait prévu le coup et misé sur les victoires de la Belgique et l'Italie. Les maillots des deux équipes se vendent comme des petits pains, pour la Squadra d'ailleurs, la vareuse officielle n'est plus disponible: en général le supporter italien s'y prend plus à l'avance que le supporter belge. 

 

Une poignée de maillots des Diables Rouges  est donc toujours disponible mais attention à la rupture de stock! 

 

Ce qui est tendance également c'est de floquer son maillot. De Bruyne, Hazard et Lukaku sont les plus demandés. 

 

Au jeu des pronostics , les avis sont partagés.

Belgique-Italie un quart de finale de rêve qui arrive peut-être un peu tôt dans la compétition pour certain, mais qui s'annonce palpitant pour les deux communautés. 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte