RTC

La Marianne de Cristal 2020

 10 mars 2020 14:57   Région Wallonne


La 25ème édition de la Marianne de Cristal organisée par la Chambre de commerce et d’industrie France Belgique Wallonie (CCI France Belgique Wallonie) aura lui le vendredi 20 mars à 18h30 au Palais des Princes-Evêques de Liège.. Cet événement vise à soutenir et à récompenser une entreprise Wallonne qui développe ses échanges commerciaux avec la France.

Les critères pour participer à la 'Marianne de Cristal" sont tout d’abord d’avoir son siège social en Région Wallonne, d'occuper de 5 à 250 personnes et d'être actif dans les domaines de la production, de la distribution ou des prestations de service. Il y a 8 candidats en course. Le lauréat est désigné par un jury indépendant selon des critères précis.

Les entreprises en lice pour le trophée sont : Ampacimon (Grâce-Hollogne), Brunet (Marienbourg), Dalis Pit Covers (Erpent), FytoFend (Isnes), Level Studios Architectes & Associés (Namur), Solidfog Technologies (Ciney), Spaceid (Liège) et TV Wallonie (Liège).

En 2019, la Marianne de cristal a été décernée à la société flémalloise Any-Shape, qui fournit des impressions 3D à l'industrie

Lors de cette soirée, un autre prix sera aussi remis, le Mérite de Cristal pour les entreprises qui ne rentrent pas dans les critères de la Marianne.

 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte