RTC

Accident mortel à Loncin: une voiture fantôme en cause

 09 juillet 2019 10:40   Ans

Un accident mortel s'est produit dans la nuit de lundi à mardi au niveau de l'échangeur de Loncin, dans la boucle en direction de Namur, ont indiqué la police et les pompiers de Liège. L'autoroute était toujours fermée à la circulation en direction de Namur à 7h00 mardi matin.

Une voiture fantôme a percuté de plein fouet une autre voiture, aux environs d'01h50 au niveau de l'échangeur de Loncin en direction de Namur. La conductrice de la voiture fantôme, une dame de 51 ans, est décédée. Elle circulait en contresens, se dirigeant vers Bruxelles sur les voies de circulation qui mènent à la E42 vers Namur. Dans la voiture violemment percutée, une dame a été gravement blessée.

Les secours ont placé un balisage à leur arrivée. Ils ont fait évacuer ce qui restait des véhicules, et nettoyer la chaussée. La police des autoroutes signale que plusieurs véhicules ont tenté de forcer le barrage au niveau de l'échangeur fermé. Ces véhicules se sont retrouvés bloqués. Des déviations sont mises en place à la sortie Crisnée jusqu'à St-Georges, où il est alors possible de remonter sur la E42.

> Source texte: Belga / Source photo: Google Street View (échangeur de Loncin)






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte