RTC

Appel à témoins concernant l'homicide d'un homme sur l'Île Monsin à Liège

Photo d'illustration - Archive RTC
 05 janvier 2022 09:10   Liège


Le parquet de Liège a lancé un appel à témoins mardi après-midi dans le cadre de l'enquête relative au décès de Jean-Pierre François, tué à Liège dans la nuit du 30 au 31 décembre.

Le corps de la victime avait été retrouvé vers 01h30 vendredi matin sur l'Île Monsin à Liège. Lorsque les services de secours sont arrivés sur place, l'homme de 69 ans présentait des blessures au niveau de la carotide et était déjà décédé. La piste criminelle est envisagée et le ou les auteurs sont toujours recherchés.

Mardi, les enquêteurs ont demandé aux personnes qui auraient rencontré la victime le jeudi 30 décembre 2021 dans la soirée de se manifester. Il est aussi demandé aux personnes qui auraient été témoins de ce fait ou qui auraient des informations sur celui-ci de prendre contact avec les services de police via avisderecherche@police.belgium.eu. Les témoignages peuvent aussi parvenir via le numéro gratuit 0800.30.300. 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte