RTC

Chute de balcon : deux morts et deux blessés à Liège

Steph PIctures
 22 mars 2021 08:49   Liège


Deux personnes - un homme âgé de 67 ans et une femme de 47 ans - sont décédées à la suite de l'effondrement d'un balcon qui s'est produit dimanche après-midi à l'arrière de l'hôtel Ryad Mogador, situé boulevard de la Constitution, dans le quartier d'Outremeuse, à Liège, a indiqué lundi le parquet. L'établissement avait ouvert ses portes il y a environ six mois.

 

L'incident, survenu dimanche vers 17h00, avait dans un premier temps fait une victime. Il s'agissait d'un homme né en 1953, qui est décédé sur les lieux. Le parquet liégeois a indiqué lundi qu'une seconde victime, une dame née en 1973, avait succombé à ses blessures occasionnées à la suite de l'effondrement du balcon.

Les circonstances exactes et la cause de l'accident sont encore inconnues. Au moment des faits, quatre personnes se trouvaient sur le balcon situé au troisième étage de l'hôtel. Des travaux étaient en cours dans l'établissement, qui avait été inauguré au mois de septembre.

Les deux autres personnes qui se trouvaient sur le balcon, parmi lesquelles le gérant de l'hôtel, ont été blessées, mais leurs jours ne sont pas en danger, selon le parquet.

À la suite de lincident, une partie du boulevard de la Constitution avait été fermée à la circulation afin de permettre aux services de secours d?intervenir. Un expert va être désigné afin d'examiner les lieux et de déterminer la cause de l'accident.

 

Alain W (avec Belga)










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte