RTC

Explosion à Liège, une personne blessée

Google Maps
 05 fevrier 2020 08:37   Liège


À une heure du matin, une explosion s'est produite au deuxième étage d'une habitation située au 197 de la rue St Léonard (au-dessus de l'ancien Aldi), suite à l'avarie d'un chauffage d'appoint au gaz. La seule occupante des lieux a été blessée et transportée dans un hôpital liégeois.

Ce mercredi matin, les pompiers ont annoncé que les dégâts étaient limités à l’appartement où la déflagration a eu lieu et ont précisé que l’immeuble restait habitable.

Suite au passage de l'expert sur les lieux :


- La rue St Léonard reste fermée aujourd'hui à partir de la rue Laport, le temps de permettre aux ouvriers de retirer des éléments de façade endommagés par l'explosion.

- La déviation au départ de la rue St Léonard se fait via la rue Laport vers le quai St Léonard. Là, il est possible de reprendre plus loin la rue St Léonard à partir de l'église Ste- Foy.
- La rue Dony est bloquée au croisement avec la rue St Léonard, elle est uniquement accessible en double sens via la rue Lamarck.

 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte