RTC

Grivegnée : tentative de suicide, le pire a été évité

 17 aout 2020 13:49   Liège


Ce lundi matin un individu s'est attaché, corde au cou, à la façade d'un immeuble situé rue de Herve à Grivegnée. Celui-ci avait également placé des panneaux à côté de lui, ceux-ci seraient porteurs de messages récriminants envers la justice.

La police est arrivée sur place aux alentours de 6h30. La circulation a dû être bloquée dans les 2 sens. Les forces de l'ordre sont restées sur place près de 6h, une période pendant laquelle différentes approches ont été tentées.

Finalement, vers 13h04, le peloton d'intervention est intervenu et a réussi à coincer l'individu contre la façade. Celui-ci a été ramené au poste de police pour être interrogé afin d'en savoir plus sur les raisons de son acte. 

Il est à noter que celui-ci ne portait rien sur lui qui aurait pu menacer la vie d'autrui. L'individu fera l'objet d'une prise en charge psychologique via le service d'assistance prévention aux victimes de la police de Liège, afin de comprendre son état de détresse psychologique.

La circulation rue de Herve a été rétablie vers 13h30 et se fluidifiait déjà aux alentours de 14h. Tout devrait être revenu dans l'ordre pour fin d'après-midi.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte