RTC

Important incendie à Waremme combattu par une soixantaine de pompiers

Ferdaws BenDhiab‎ / Facebook
 27 octobre 2019 08:37   Waremme

Un incendie s'est déclaré à hauteur de la Chaussée romaine à Waremme, nécessitant l'intervention d'une soixantaine de pompiers qui l'ont maitrisé, a confirmé à Belga la zone de secours Hesbaye dans la nuit de samedi à dimanche.

Les pompiers d'Hannut, Liège et Tongres sont venus en renfort aux services incendies de Waremme, avec plusieurs camions-citernes. La protection civile a été impliquée dans les opérations. Mais vers 05H00 du matin, l'incendie, qualifié de "pas facile", était maitrisé. Les pompiers de Waremme n'étaient pas en mesure de communiquer à ce stade sur la nature de l'incident et du ou des bâtiment(s) concerné(s).

Source : Belga

Selon nos confrères de La Meuse, le feu aurait pris au niveau du magasin de pièces et accessoires automobiles « Auto Alliance ». Les flammes se sont ensuite propagées au commerce voisin qui est à remettre « The Beer Way ».

Photo : Ferdaws BenDhiab / Groupe Facebook "‎Que se passe-t-il à Waremme?" 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte