RTC

Liège : après un frein à main, il fonce sur la voiture de police !

 21 juin 2019 22:41   Liège

Scènes incroyables ce vendredi 21 juin à Liège, dignes des films d'action.

Vers 19h, un individu était poursuivi pour conduite très dangereuse sur la E25 en direction de Liège par la Zone de Police Secova. Il a réussi à prendre la fuite vers Chênée où il a causé un accident impliquant 2 autres voitures, sans faire de blessé, avant d’abandonner son véhicule et de poursuivre à pied.

L’homme est repéré plus tard par une patrouille de la police de Liège. Il est au volant d’un véhicule signalé volé peu avant. L’individu a ensuite pris la fuite vers Liège pour échapper aux policiers liégeois, en empruntant le quai des Ardennes. Sur le quai, il fait un "frein à main" pour faire demi tour et prendre la trémie à contre sens.

Pour éviter un drame avec des voitures qui arrivaient sur le quai, les policiers font barrage avec un de leurs véhicules.

Le malfrat le percute puis fonce encore sur un autre véhicule de police avant de s’immobiliser, d’être intercepté et privé de liberté.

Cette scène complètement folle n'a fait heureusement aucun blessé. La procédure judiciaire est en cours.

Ce vendredi soir, le quai des Ardennes est fermé à la circulation dans le sens Liège - Chênée

 

Alain W






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte