RTC

Liège: intervention du peloton anti-banditisme après un vol avec violence

Photo d'illustration - Image Belga
 17 juin 2021 15:42   Liège


Un jeune homme d'une vingtaine d'années, connu de la justice, a été intercepté mercredi vers 14h00 pour le vol d'un T-shirt dans un magasin de la Médiacité à Liège. Son interpellation a nécessité l'intervention du peloton anti-banditisme (PAB) de la police locale, indique le parquet liégeois jeudi.

L'homme avait payé toute une série d'articles à la caisse, à l'exception d'un T-shirt. Il a été apostrophé par les vigiles à la sortie du magasin. Mais il s'est montré violent envers les gardes et a tenté de prendre la fuite. Son interpellation a nécessité l'intervention du PAB.

Privé de liberté, le jeune homme a été déféré jeudi matin au parquet de Liège. Il s'agit de quelqu'un de connu de la justice liégeoise. Il avait déjà été condamné en 2020 à une peine de 5 ans de prison avec sursis partiel pour tentative de meurtre. Son dossier a été placé à l'instruction et une demande de mandat d'arrêt a été formulée à son encontre pour vol avec violence.

 

Source : Belga










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte