RTC

Périmètre de sécurité quai de la Batte, une conduite de gaz endommagée

Photo d'illustration - Google Maps
 24 janvier 2020 10:40   Liège


Mise à jour 11h51 : Le périmètre est levé. Seule une bande de circulation est encore fermée dans le sens de Saint-Léonard en direction du pont des Arches, entre le musée Curtius et le pont des Arches.

Mise à jour 10h37 : La police de Liège nous signale que la fuite est cernée, le périmètre devrait rester en place encore 30 minutes le temps de vérifier l'évaporation du gaz. Des vérifications seront ensuite effectuée sur les bâtiments aux alentours.

Un périmètre de sécurité a été établi ce vendredi matin au niveau du quai de la Batte. En cause : une conduite de gaz accidentellement endommagée sur un chantier au carrefour de la rue Saint-Jean-Baptiste et du quai de la Batte.

Un périmètre de sécurité de 500 mètres a été installé. Resa était présent sur place, aux alentours de 10h, pour colmater la fuite. Le temps du travail des ouvriers, les quais de la Meuse sont fermés entre le rond point de l'évêché et la quai Saint-Léonard. La rue Feronstrée est également fermée à partir de la place du Marché. 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte