RTC

Un gilet jaune perd la vie sur un barrage autoroutier à Visé

Ph.Budin FB
 11 janvier 2019 21:04   Visé

Les gilets jaunes étaient de retour en nombre ce vendredi soir sur l'autoroute E25 du Liège-Maastricht. Ils ont mis en place un barrage.

Ils étaient cette fois positionnés à hauteur de l'hôtel de ville de Visé.

Un accident s'est produit aux alentours de 19 heures, une homme, un gilet jaune liégeois, a été fauché par un camion. L'homme est décédé sur le coup, sous les yeux de son épouse. Un médecin légiste et un expert en roulage sont descendus sur place..

photo A. Walkiewicz FB

Le chauffeur en fuite

Contrairement aux premières informations disponibles, le chauffeur de camion n'a pas été privé de liberté, pour audition. Il ne s'est en fait pas arrêté. Après l'accident, il aurait été sommé de s'arrêter sur un parking un peu plus loin que le lieu du drame, selon les premières informations fournies par Catherine Collignon, porte-parole du parquet de Liège. Or, lorsque les policiers s'y sont rendus, le camion ne s'y trouvait pas. Le chauffeur est recherché.

L'autoroute a été rouverte à la circulation après 22 heures






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte