RTC

Un homme traîné à l’arrière d’une voiture de Liège à Ans !

 13 janvier 2019 10:14   Liège

Vers 2h25, des témoins ont signalé à la police avoir croisé sur la place St Lambert un vehicule qui trainait un individu au sol, accroché à l'arrière d’une voiture.

D'après les informations du parquet, la victime serait tombée au sol à hauteur du passage pour piétons place St Lambert à l'angle des rues de Bruxelles et de Bex. Un premier véhicule l'aurait esquivé mais un deuxième n'aurait pu le faire et l'aurait percuté, c’est ce que montrent les caméras de surveillance .Le piéton se serait retrouvé coincé dessous. Le vehicule l'aurait ainsi emporté à la suite de l'impact jusqu'à Ans. Lorsque le conducteur et son passager sont arrivés à Ans, ils ont constaté qu'une personne se trouvait sous la voiture et ont appelé les secours. 

Le conducteur et le passager de la camionnette âgés tous deux d'une cinquantaine d'années ont été privés de liberté en attendant leur audition.

La victime, née en 1992 et originaire de Louvain-la-Neuve, est très gravement blessée et a d'abord été soignée sur place par les services de secours avant d'être transférée vers le Chr Citadelle puis au service des grands brûlés du CHU. Ses jours sont en danger. 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte