RTC

Une conductrice victime d’un car-jacking à Liège

Belga
 28 mai 2020 22:13   Liège


Une femme a été victime d'un car-jacking jeudi matin dans le quartier Sainte-Marguerite, à Liège, a indiqué le parquet. Deux individus masqués ont menacé la victime à l'aide d'un couteau, avant de prendre la fuite à bord de son véhicule.

La voiture a été retrouvée un peu plus tard dans le quartier de Sclessin. Le laboratoire est descendu sur les lieux afin de recueillir des preuves. Deux individus qui pourraient correspondre à la description que la victime a faite de ses agresseurs ont été interpellés à proximité du lieu où le véhicule a été retrouvé. Ils étaient en possession d'une grande quantité de stupéfiants, de plusieurs GSM et de sachets de conditionnement. L'enquête devra déterminer si les deux faits sont effectivement liés. Les deux suspects ont été privés de liberté et étaient entendus jeudi en fin d'après-midi. Des perquisitions ont été effectuées à leurs domiciles. La victime du car-jacking n'a pas été blessée.

Alain W (belga)










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte