RTC

La Médiacité fête ses 10 ans

 22 octobre 2019 16:50  

La Médiacité fête ses 10 ans. Ce qui était au départ la Galerie Londogz a bien évolué depuis lors. Si la concurrence est rude vis à vis des autres galeries commerçantes de la périphérie, Médiacité a su tirer son épingle du jeu, de nombreux visiteurs allemands, français et surtout néerlandais viennent y faire leur shopping.

 

8 millions de visiteurs par an, 600 000 par mois,  son architecture originale fait que de nombreux touristes viennent la visiter au même titre que le Musée Boverie et la gare Calatrava non loin de là. Au niveau des enseignes, quelques vitrines sont vides, mais elle se renouvellent assez rapidement au profit de nouvelles enseignes qu'on ne trouve qu'à la Médiacité.

 

A l’époque la Médiacité était vouée à être un grand centre de divertissement et de loisirs, avec MédiaRives, la RTBF et la patinoire mais il manque toujours cependant l’espace cinéma, un projet qui n’est pas abandonné nous dit-on ...

 

Une semaine anniversaire est prévue avec de nombreuses animations et réductions lors des vacances de la Toussaint . 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte