RTC

RTC Télé Liège : un financement pour le déménagement à la Grand Poste

 25 novembre 2021 14:27   Liège


Le gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles a accordé jeudi, sur proposition de la ministre des Médias Bénédicte Linard, un financement d'1,2 million d'euros à notre télévision locale pour lui permettre d'emménager à la Grand Poste, au cœur de la Cité ardente.

Le déménagement de RTC Liège est acté depuis septembre 2020 mais la télévision avait déjà prévenu à l'époque que ce projet ne pourrait être concrétisé qu'avec l'aide de deniers publics. L'ensemble du projet avait été chiffré à environ 4,5 millions d'euros. Le financement de la Fédération Wallonie-Bruxelles doit permettre à RTC Télé Liège non seulement d'acquérir ses nouveaux locaux mais aussi de les équiper. "Ce nouveau pôle médiatique de la Grand Poste permettra à RTC de renforcer non seulement son ancrage local, mais aussi ses synergies avec d'autres acteurs médiatiques et numériques", commente Bénédicte Linard dans un communiqué.

Pour rappel, votre télévision locale couvre 55 communes de la région liégeoise.

 

Alain W 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte