RTC

Anciennes, pas vieilles...

 29 mai 2019 17:05  

 Ce dimanche 26 juin, c’étaient les traditionnelles « Retrouvailles de l’APAM", organisées par les Amis du Patrimoine Autos-Motos, et qui qui se tiennent les 4e dimanches du mois.

Malgré un temps maussade, plusieurs dizaines de passionnés ont sorti leurs ancêtres de leurs garages pour gagner l'ancien site de l’Automarket de Bierset, à Grace-Hollogne.

De nombreux constructeurs automobiles étaient représentées. Dans ces concentrations d'ancêtres, on n'aime pas trop parler de "vieilles voitures". Les propriétaires préfèrent le plus souvent parler 'd'anciennes voitures". 

En dehors de ces "Retrouvailles", l’APAM organise également la Journée du Patrimoine, qui aura lieu le 15 septembre prochain, au Parc d’Avroy.On n'en est pas encore là. Entretemps, pour les amateurs du genre, il y aura encore les "Retrouvailles de l'APAM", le 23 juin prochain, à l'ancien Automarket de Bierset.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte