RTC

Route 63 : le repère des belles carrosseries

 02 juin 2021 17:00   Neupré


Ford Mustang de 1968, Peugeot type 88 A de 1907 ou Simca Aronde de 1964, William Heynen, jeune retraité, passionné et collectionneur de vielles voitures a décidé de créer un musée dédié à l’automobile et à la moto. Ce sont 20 voitures et 15 motos qui sont présentées dans le musée. Certaines sont prêtées par des particuliers ce qui permet une rotation minimum trimestrielle. D'autres sont même proposées à la vente par leur propriétaire.

Autre particularité du musée le coin " Sortie de Grange". Le but est de guider les amateurs de voitures anciennes vers des professionnels de la restauration par rapport à leurs besoins et leur région. 

Route 63 offre aussi la possibilité de participer avec votre ancêtre à des ballades en groupe ou en solo. Pour cela, le musée met à disposition des roadbooks qui proposent des balades dans la région.

Route 63 Oldtimers Small Museum, un musée vivant à découvrir au Pôle de Neupré le long de la national 63.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte