RTC

Chaises musicales à la tête de Publifin

 18 decembre 2018 10:31  

Le conseil d'administration de l'intercommunale liégeoise Publifin a acté un changement de management: l'actuelle directrice générale, Bénédicte Bayer, fait un pas de côté, et un"nouveau" tandem composé de Carine Hougardy (PS) et Bertrand Demonceau (MR) entre en fonction pour diriger la société, c'est ce qu'indique ce matin le quotidien Le Soir.

Cette décision serait dictée par la volonté d'apporter une réponse à plusieurs problèmes épinglés par la ministre de tutelle de Publifin, Valérie De Bue (MR), dont les question de probité et de parfaite indépendance vis-à-vis du management des filiales de l'intercommunale.

Le conseil d'administration de Publifin a donc accepté la demande de congé sans solde de Bénédicte Bayer, qui intègre à temps plein le comité de direction de Nethys, elle qui jusque là partageait son temps entre la maison mère Publifin et sa filiale Nethys.

Pour occuper le siège laissé vide par Bénédicte Bayer, le CA mise sur Carine Hougardy, qui devient directrice générale faisant fonction. Bertrand Demonceau, actuellement directeur d'une autre intercommunale liégeoise, fait lui son entrée chez Publifin.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte