RTC

Débats du vendredi 21 septembre 2018

 21 septembre 2018 09:10   Anthisnes Blegny Clavier Comblain-au-Pont

Voici la première soirée de diffusion des débats électoraux sur notre antenne. Ils sont ce soir animés par Fannie Cornil

Il y en a quatre au programme ce soir, ils devraient intéresser les habitants de Anthisnes, Comblain-au-Pont, Blegny et Clavier.

ANTHISNES à 20 H 30

Marc Tarabella, bourgmestre sortant, pour le PS, Françoise Tricnont-Keysers pour MR-CDH-IC, Agnello Blaise pour CiM et Pascal Coppens pour le PP se retrouvent autour de la table pour une demi-heure d'échanges de vues.

Avant le scrutin du 14 octobre prochain, voici la situation dans la commune :

 

COMBLAIN-AU-PONT à 21 h 00

Trois listes autour de la table pour le débat sur Comblain : EcD représenté par Frédéric Flagothier, IC représenté par le bourgmestre sortant Jean-Christophe Henon, et Ecolo représenté par Nicole Maréchal 

Avant le 14 octobre, voici la situation politique de la commune :

 

BLEGNY à 21 H 30

Pour le débat sur la commune de Blegny, autour de la table : Marc Bolland, PS, bourgmestre sortant, Serge Ernst pour IcDH et Luc Warichet représentant le MR.

Blegny où le PS arrive aux élections avec une majorité absolue au conseil communal

 

CLAVIER à 22 h 00

 Deux liste à peine se présentent au scrutin dans la commune de Clavier. Ensemble, représentée à notre débat par Christian Giet, et IC emmenée par notre second invité, le bourgmestre sortant Philippe Dubois.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte