RTC

Covid19: Alternative thérapeutique à la vaccination de masse

 08 decembre 2021 16:35  


Un groupe d’une cinquantaine de médecins de tous les horizons a décidé de répondre aux propos du Premier ministre Alexander De Croo qui au dernier CODECO a fait appel à des propositions alternatives pour répondre à la problématique du Covid-19. Pour eux, cette alternative, c’est, limiter la vaccination, car elle ne montre pas vraiment son efficacité et avoir un meilleur suivi à domicile pour les personnes malades.

Pour ces praticiens, il faut réserver le vaccin aux personnes étant à risque de formes graves de Covid-19, comme les personnes âgées avec comorbidités, mais surtout rendre toute son importance à la première ligne, les médecins généralistes, car il y a des alternatives thérapeutiques avec un suivi médical adapté. Afin d'activer ces soins précoces, les médecins vont s’organiser pour réinvestir le terrain auprès des malades en organisant des" unités covid" qui suivront les malades à domicile. Revenir au bon fonctionnement, c’est ce que prône ce groupe de soignants qui ne veut plus d’une médecine autoritaire qui sanctionne et qui a oublié son serment d’Hippocrate en interdisant de soigner.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte