RTC

Boverie : la nouvelle mission policière débute dans le calme

 05 mars 2021 17:02   Liège


Le parc de la Boverie comme lieu de rassemblement et de fête, les autorités liégeoises disent "stop". Depuis ce vendredi et jusqu’au 1er avril, la présence dans le parc a été limitée à 700 personnes simultanément en journée. Le soir, l’accès au site sera tout simplement interdit dès 19h.

Ce vendredi après-midi, malgré un large soleil, tout était calme dans la célèbre zone verte en Cité ardente. Il faut dire que la fraîcheur hivernale est revenue. La fréquentation du parc était telle qu'on l'imagine habituellement en cette saison.

Vu les dernières décisions du bourgmestre Willy Demeyer pour éviter les débordements constatés ces derniers jours, la présence policière était néanmoins renforcée aux différentes entrées de la Boverie.

Stéphane Savaris et Tristan Aquilina ont fait le point sur la mise en place de ces nouvelles mesures avec Jadranka Lozina, la porte-parole de la police de Liège.

Stéphane Savaris








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte