RTC

Congrès statutaire du SETCa Liège-Huy-Waremme.

 30 novembre 2021 16:45   Liège


Le SETCa Liège-Huy-Waremme a tenu ce mardi son congrès statutaire au Country-Hall de Liège devant 200 délégués réunis dans le respect des règles sanitaires. Avec ses 46500 affiliés, la centrale des employés de Liège-Huy-Waremme est 5e section de la FGTB sur plus d'une centaine.

Après l’élection de différentes instances, Françoise Bernard a été reconduite dans sa fonction de Secrétaire Générale du SETCa Liège -Huy-Waremme. Ce sont ensuite quatre motions qui ont été présentées et votées . Elles concernent le télétravail, la Réduction collective du temps de travail, l’importance de la Recherche et les libertés. Un congrès qui s’est conclu par un discours offensif de la Secrétaire Générale qui a souligné que sans modification de la loi de 1996 il ne pourrait pas y avoir de paix sociale et d’accord interprofessionnel en 2022 et 2023.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte