RTC

Le beau geste d'Arnaud Bodart, gardien du Standard

 27 mai 2021 12:23   Liège


Arnaud Bodart, gardien et capitaine du Standard de Liège, organise une levée de fonds au profit de l’asbl « La maison de l'Institut Michotte ». 

Le gardien de but et capitaine du standard et sa compagne ont décidé d'aider l'Institut Michotte de Liège avec une action symbolique. Ils ont mis sur pied Crowdin, une vente aux enchères d'objets dédicacés par Arnaud et d'autres joueurs du standard afin d'améliorer le quotidien de jeunes en difficultés. L'institution que le gardien a choisi d'aider organise l'accueil collectif et l'éducation de 18 ans et jeunes de 3 à 18 ans nécessitant une aide hors de leur milieu de vie.

Les bénéfices de cette vente aux enchères sont reversés à l'Institution et vont permettre de leur faciliter au maximum l’accès au sport.

Les objets uniques dédicacés pour cette vente aux enchères dès ce jeudi 27 mai seront sur les plateformes Ebay et Crowdin ainsi que sur le site www.arnaudbodart.be. 

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte