RTC

Sécurité sociale : 5 calicots CSC sur 5 ponts liégeois

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 28 janvier 2020 08:21   Liège


En marge de la de la manifestation nationale organisée à Bruxelles ce mardi par la FGTB, la CSC Services publics Liège-Verviers a choisi de manifester son soutien à la sécurité sociale à travers cinq slogans affichés sur cinq  ponts de Liège (Pont Atlas, Pont des Arches, Pont d’Amercœur, Pont Maghin, Pont du Longdoz) 

 

« Nous souhaitions nous manifester pour les 75 ans de la sécurité sociale mais différemment, positivement, sans perturbations, de façon très visible. C’est pourquoi, nous avons opté pour une campagne d’affichage éclair, à des heures de pointe et des accès fréquentés afin de toucher un maximum de personnes.» , précise Gaston Merkelbach, secrétaire régional CSC Services publics.

« En cinq slogans, nous insistons sur le fait que la sécurité sociale est un investissement dans l’humain, une protection de la maternité à la pension, un rempart contre la pauvreté, un système basé sur la solidarité et pas sur les intérêts individuels, explique Gaston Merkelbach. 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte