RTC

Huy : déclenchement du plan canicule

 25 juillet 2018 15:26   Huy

La ville de Huy a activé son plan canicule ce mercredi 25 juillet. Il vise à aider les personnes les plus fragilisées durant ces périodes de fortes chaleurs.

Celles qui sont inscrites seront appelées quotidiennement afin de s’assurer de leur bien-être et de leur sécurité. Un courrier nominatif avait été adressé aux 1431 citoyens de 75 ans installés sur le territoire de la Ville de Huy afin de les inviter à s'inscrire gratuitement au plan canicule afin de bénéficier d’un suivi durant cette période délicate.

 En plus de personnes âgées, ce plan s’adresse aussi aux personnes qui souffrent de pathologies cardiaques et/ou pulmonaires lourdes, à celles et ceux qui sont en cours de traitement chimiothérapique ou radiothérapique, aux personnes qui présentent un handicap moyen à lourd ou encore à celles et ceux qui souffrent d’une affection cardiaque ou du système nerveux central.

 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte