RTC

Déclaration d'impôt : l'aide au remplissage jusqu'au 30 juin. Et après ?

 22 juin 2022 10:23   Belgique


Il ne faut plus tarder ! Après le mercredi 29 juin, il ne sera plus possible de prendre un rendez-vous pour vous faire aider à remplir votre déclaration d'impôt par un des collaborateurs du SPF Finances. 

Au téléphone, un des collaborateurs du SPF Finances vous indiquera les documents que vous devez préparer, et vous conviendrez ensemble d'un jour et d'une heure où le collaborateur vous retéléphonera pour vous aider à remplir votre déclaration.

Le mieux est donc de joindre sans tarder le 02 575 56 67, où il est encore possible de prendre rendez-vous, car après le 29 juin...  ce service sera terminé. 

Pour rappel, l’aide se fait uniquement sur rendez-vous. Les personnes qui se présentent dans les bureaux du SPF Finances sans rendez-vous ne pourront pas être aidées.

 

 

Quelles solutions après le 29 juin ?

Vous pouvez remplir vous-mêmes votre déclaration via Tax-on-web jusqu’au 15 juillet.

Pour ceux qui souhaitent passer par un mandataire, les délais sont plus longs puisque la date limite est fixée au 30 septembre.

 

E.O.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte